France Rénov’: vos aides en quelques clics !

La ministre chargée du Logement et le président de l’Agence nationale de l’habitat (Anah) ont inauguré ce mercredi 12 janvier 2022 le nouveau service public de la rénovation énergétique des logements, baptisé France Rénov’.

Emmanuelle Wargon ministre déléguée au Logement, a officiellement lancé France Rénov’, le tout nouveau service public dédié à la rénovation énergétique des logements, ce mercredi 12 janvier.

Ce service public, créé par la loi climat et résilience de 2021, est piloté par l’Agence nationale de l’habitat (Anah) et a pour objectif d’informer, de guider et d’orienter les ménages souhaitant réaliser des travaux de rénovation énergétique de leur logement.
Exit les multiples guichets, les Français ont donc désormais une porte d’entrée unique, France Rénov’. Ce guichet unique permet de trouver des informations utiles au sujet de la rénovation de l’habitat, mais aussi de simuler les aides financières disponibles pour la rénovation énergétique de son logement, ainsi qu’un annuaire des artisans qualifiés et reconnus garants de l’environnement (RGE).

logo France Renov'

Plus d’infos : https://france-renov.gouv.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :